mercredi 1 avril 2015

Une réduction sur Lulu

Jusqu'au 2 avril (inclus) bénéficiez de 25% de réduction sur vos commandes Lulu avec le code FOOLME, pensez bien à choisir la boutique américaine pour bénéficier de cette réduction (il vous suffit de sélectionner le bon drapeau en haut à droite de la page d'accueil).

Vous pouvez en profitez pour compléter votre collection des Livres de l'Ours et bien entendu commander d'autres livres comme l'excellent Yoon-Suin par exemple : un décor de campagne qui mélange Inde et Asie dans des vapeurs d'opium avec des tonnes d'outils pour exploiter le décor développés sur plus de 300 pages, idéal pour Sword & Wizardry : White Box.

Plein d'autres idées à trouver sur ce site !

3 commentaires:

John Doe a dit…

je trainais par hasard sur le site et en voyant cette réduction j'ai finalement craqué pour barbarian of lemuria. Un coup de chance que je trainais dans le coins ^^

Kobayashi a dit…

Cool, bonne lecture !

childeric maximus a dit…

Je me rends compte que j'ai le chic pour passer au travers des codes de réduc.
Hop, encore un de loupé !