mercredi 16 décembre 2015

Fantasy Age : Classes et Talents en VF

Comme promis, voici la VF des classes et des talents de Fantasy Age. Encore une fois j'ai pris quelques libertés avec la traduction (que voulez-vous, je préfère "Coup vicieux" à "Attaque précise").

De toute manière vous avez le fichier word en plus du PDF afin de pouvoir y apporter toutes les modifications que vous souhaitez.

La semaine prochaine, une petite conversion Fantasy Age pour jouer à Warhammer !

9 commentaires:

Bobor Mory a dit…

Merci ! Ton travail est déjà très alléchant, mais le top, c'est l'annonce d'une adaptation pour Warhammer, ça c'est vraiment cool ! (zut ! où est-ce que je clique pour avoir le panda qui saute dans tous les sens du forum ?).
Juste un mot, dans le fichie compressé, le doc word est celui des sorts, pas la version du pdf des classes et talents ;)

Encore merci !

Kobayashi a dit…

Merci, c'est corrigé !

trickytophe a dit…

Waouh ! Merci pour ton excellent boulot. On n'a plus d'excuse pour ne pas tester ,) de mon côté, je suis en train de me faire un pense-bête perso pour résumer les règles (en VF bien sûr). A suivre... Merci encore.

Raskal Raskalis a dit…

Excellente initiative mais si je veux aligner les termes employés dans mes feuilles de perso excel je vais avoir du boulot ;-)

Kobayashi a dit…

Bon courage ^o^

Raskal Raskalis a dit…

Merci (greeuh)

Petite correction à faire : "Bagarre" est un focus associé à Précision (et non Combat)

Kobayashi a dit…

C'est corrigé, merci !

Ebatbuok a dit…

Très bonne aide de jeu, dommage que le jeu ne sorte pas en français dans cette version et seulement dans la manière Dragon Age. Mais avec ton résumé des sorts et des professions... Y a de quoi moyenner avec des non anglophones :)

Kobayashi a dit…

Si ça sert je ne l'ai pas fait pour rien ^^ J'ai des joueurs légèrement anglophobes aussi...