mercredi 9 décembre 2015

Fantasy Age : les sorts en VF

Une petite aide de jeu pour les amateurs de Fantasy Age : les sorts en VF !

Vous trouverez dans l'archive un PDF ainsi qu'une version word pour ceux qui souhaitent modifier ma traduction. Je me suis permis quelques libertés, Tourment des noyés sonne mieux à mes oreilles qu'une traduction littérale de Watery doom...

Cela devrait faciliter la tâche du MJ mais surtout celle de ses joueurs anglophobes.

Après ça je m'attaquerais sans doute aux classes et aux talents, faites moi savoir dans les commentaires si cela vous intéresse.

9 commentaires:

Thomas Schneider a dit…

Et comment que ça m'intéresse, connaissant ton la qualité de ton boulot, c'est même indispensable ! :)

trickytophe a dit…

Yes ! Yes ! Bien sûr que l'on est intéressé. Moi, j'adore découvrir de nouveaux systèmes et c'est plus agréable en fr. Pourquoi pas un jour une trad officielle avec un joli bouquin à la clé. En tout cas, merci et bravo pour ton boulot ,)

Bobor Mory a dit…

Excellente traduction, comme toujours. Je prends, en espérant pouvoir l'utiliser un de ces jours. Bravo ! Si tu persévères avec les classes et les talents, je pense que je n'aurais plus aucune excuse pour réunir quelques joueurs anglophobes autour d'une table et jouer à ce jeu. En tout cas merci de partager ce beau travail !

Kobayashi a dit…

Merci à vous ! Je viens de finir les classes, ne manque plus qu'un peu de relecture et l'ajout des talents.

trickytophe a dit…

Pour al relecture, etc., si t'as besoin d'un coup de pouce (ou de clavier), n'hésite pas.

Raskal Raskalis a dit…

Vu que je vais initier quelques nouveaux joueurs en janvier, tes traductions tombent fort à propos. Un grand merci

Kobayashi a dit…

Excellente nouvelle, bonnes parties !

Raskal Raskalis a dit…

Merci.
Au cas où cela puisse être utile pour d'autres je me suis bricolé quelques aides de jeu ici :
https://drive.google.com/drive/folders/0B11AOOvvrsb7VkdXeXFHNWMtOWc

trickytophe a dit…

Merci ,)