Shell Shock est maintenant disponible en italien grâce aux efforts des membres de www.gdritalia.it. Merci à eux !
Pour les curieux la version italienne se trouve ici !
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dimanche 22 février 2009
lundi 9 février 2009
Barbarians of Lemuria
Le Grümph et moi sommes fiers de vous présenter la prochaine sortie des Livres de L'Ours :
Votre serviteur s'est occupé de la traduction et Le Grümph donne au jeu des dessins enfin dignes de ce nom.
Qu'est-ce que c'est ? Une critique de la version anglaise du jeu pour vous faire une idée.
Date de sortie ? Quand ce sera terminé. Les dessins sont terminés (sauf la couv', la version ci-dessus est un essai), huit chapitres sur dix ont été traduits et sont en cours de correction. Les chapitres restant seront traduits cette semaine.
Sous quelle forme ? Un PDF d'une centaine de pages au format A4 maquetté par Le Grümph himself.
Le prix ? Le jeu sera disponible sur Drivethru au prix de 10$ (soit un peu de moins de 8 euros).
Une version papier ? ... n'est pas prévue pour l'instant.
Votre serviteur s'est occupé de la traduction et Le Grümph donne au jeu des dessins enfin dignes de ce nom.
Qu'est-ce que c'est ? Une critique de la version anglaise du jeu pour vous faire une idée.
Date de sortie ? Quand ce sera terminé. Les dessins sont terminés (sauf la couv', la version ci-dessus est un essai), huit chapitres sur dix ont été traduits et sont en cours de correction. Les chapitres restant seront traduits cette semaine.
Sous quelle forme ? Un PDF d'une centaine de pages au format A4 maquetté par Le Grümph himself.
Le prix ? Le jeu sera disponible sur Drivethru au prix de 10$ (soit un peu de moins de 8 euros).
Une version papier ? ... n'est pas prévue pour l'instant.
mercredi 4 février 2009
Shell Shock 13
Wanmansou from the Storygames forum has posted an awesome AP report on this site.
Of course the "The session was a success and that was in no small part due to Shell Shock." comment is really rewarding to read, but as a designer the best part lies here :
"In my mind the game will probably tell a lot more about ourselves and our attitudes about the Gaza conflict than about the actual conflict and the people involved in it."
This is what I wanted Shell Shock to be and it seems to be successful.
Of course the "The session was a success and that was in no small part due to Shell Shock." comment is really rewarding to read, but as a designer the best part lies here :
"In my mind the game will probably tell a lot more about ourselves and our attitudes about the Gaza conflict than about the actual conflict and the people involved in it."
This is what I wanted Shell Shock to be and it seems to be successful.