mercredi 20 février 2008

Compte rendu de parties

En plus des excellents CR des parties de T&T fournis par Childeric Maximus dans les commentaires du blog et sur le forum Casus No, on trouve également celui de Trickytophe sur son blog. Merci à lui, visiblement T&T fonctionne bien pour l'initiation. Vous y trouverez également une proposition de calendrier. Un grand merci à l'auteur !

Pour un compte rendu d'une partie de Dread First Book of Pandemonium à la sauce Far West, direction le blog d'Elias Farks.

Vous y retrouverez également le CR de nos parties de 50 Fathoms ("Ahh le jeu de Bob l'éponge ?" me souffle ma douce et tendre, les femmes...), merci à Elias !

8 commentaires:

childeric maximus a dit…

Je viens de bondir sur le blog de Trickytophe (qui est très bon et a rejoint mes favoris) et le CR de T&T. Un seul mot : bravo !
Le background est simple, coloré, fun et surtout donne une furieuse envie de jouer.

Pour l'aménagement des règles ... y'a pas de règles. Mr K les a voulu flexibles et pouvant se plier à tous les caprices. Je reléve simplement la bonne idée de Mr K. de lancer 2D6 pour l'initiative afin de rester dans le trip 2D6.
Prendre un jeu, se l'approprier par 2 ou 3 modifs et avoir du plaisir à le pratiquer est sans doute ce qui fait le plus plaisir à son créateur. Donc, vas-y fonce ! C'est du tout bon !

As-tu utilisé le plot-o-shop ?
Le fait de ne pas lancer de dés cela te permet-il de mieux suivre/écouter les joueurs ou cela n'a rien changé ?
Penses-tu faire du one-shot ou qq. chose de plus suivi (une petite campagne par exemple) ?

Je m'emballe peut-être mais bon, Cannes La Bocca - Nice c'est 35 bornes à tout casser (oui, oui, il y a un message caché).

Childeric Maximus le FBDM

Kobayashi a dit…

Les livres de l'Ours se reconvertissent officiellement en club de rencontres pour rôlistes ^o^

covington a dit…

Et de Nice a Beausoleil, c'est 20 kilometres...
001

trickytophe a dit…

Merci pour vos commentaires et vive T&T.

Au passage, cela serait chouette de se retrouver autour d'une partie, non ?

covington a dit…

Pourquoi pas, le tout est de pouvoir organiser une partie avec nos vies que je pense assez prenante (je parle pour moi avec une petite fille de 2 mois.
On peut aussi s'orqaniser un resto qui me semble plus simple quand meme

trickytophe a dit…

J'ai moi-même deux filles et un boulot prenant. Cependant, je suis ok pour se rencontrer et discuter autour d'un pot/resto :-) Je reste néanmoins prêt pour une partie aussi. Je joue en club à Cannes.

Peter Covington a dit…

Manque plus qu'a envoyer son billet d'avion a Mr K. et on peut s'organiser un T&T
001

childeric maximus a dit…

Aucun problème sur le concept (resto ou partie) !
Me faut juste le feu vert de mon commissaire politique pour que je sois en accord avec les objectifs du plan quinquénal. Autrement dit que ma femme et mes deux trolls me laissent quartier libre !

001 et moi-même avons RdV lundi pour le déjeuner. C'est déjà pas mal, hein ?


T'avais pas tord, Mr K, pour le club de rencontre ^_^