mercredi 7 mai 2008

Une bonne claque

Si vous n'avez pas une idée de campagne Pulp avec ça... :

7 commentaires:

childeric maximus a dit…

C'est clair ! Ca donne envie de jouer. Mais bon, là, au bureau, de suite, ça ne va pas être possible :).

Je vais surveiller le projet. La bande annonce à un petit côté 'Fallout" qui ne me déplait pas.
De même c'est un bonne source d'inspiration pour "Rocketships Empires 1936".

Bon, finalement je vais lancer qq dés discrétement sur mon bureau.

Kobayashi a dit…

"Rocketships Empires 1936" : tu l'as lu au fait ? Cela donne quoi ?

Kobayashi, curieux

childeric maximus a dit…

Non, toujours pas lu. Simplement survolé. C'est du background, encore du background et toujours du background. Facilement adaptable à n'importe quel système (Whog Shrog 2 par exemple ;) ou Savage Worlds).
En fait faudrait que je commence par l'imprimer par petits bouts au boulot (y'a pas de version printer friendly) et que je les relie. Plus facile à lire dans le train.

C'est vraiment chouette à regarder, c'est tout ce que je peux en dire pour le moment.

Kobayashi a dit…

C'est déja bien, je vais y jeter un oeil !

Etienne Bar a dit…

Mais, mais, mais....

Ca à l'air trop bien ce truc ! Mais comment l'adapter à T&T ? ;-P

Kobayashi a dit…

Alors en vrac...

Remplacer "Sangrelin" par "Nazi", dans l'équipement des aventuriers "Arc" par "Mitraillette Thompson" et remplacer "Magie" par "Technologie Tesla" et "Pièges" par "Explosifs".

Classes de personnages : Pilote chevronné, Archéologue, Mercenaire/Vétéran, Médecin...

Gestion des munitions : chargeur vide sur un résultat de 2 en tir.

Ajouter les compétences Conduire, Piloter et Technologie.

Un véhicule est défini par sa maniabilité (s'ajoute/se soustrait au trait approprié du pilote/conducteur), ses points de vie et son armement.

Et voilà "Pulp & Pistolet"

D'autres questions ? ^o^

Etienne Bar a dit…

T'es vraiment trop fort ;-)