Pour les plus impatients voici la dernière mouture des règles de T&T, c'est une version de travail donc :
-les textes ne sont pas corrigés
-les annexes, l'aventure solo, l'aventure d'introduction et le chapitre de conseils aux MJs sont absents
-la feuille de perso est un prototype et donc laide.
C'est par ici
4 commentaires:
Je préfère cette version que je touve plus stimulante pour l'imagination et je savoure d'avance dojo et dragons. Merci de tout le travail que tu accomplis.
Tu ne pouvais pas me faire un meilleur compliment, je te remercie !
je viens de la parcourir : trés intéressant (plus que la version précédente).
Les conseils sont amusants et déterminent bien le style de jeu.
Ca serait sympa de faire des fiches indépendantes: peuples et métiers pour les refiler aux joueurs.
tirer les conséquences d'un jet de dés avant de les lancer est trés intéressants, je vais essayer ça demain.Bon je fais un BOL, c'est dommage.
Par contre pour les descriptions des actions, ça ne marche pas : je fais énormément de descriptions en combat pour les inciter à décrire, et à part des je tape, je n'ai pas de retour. J'essaierais bien la règles suivantes : pas de descriptions : 1 D6, une descriptions : 2D6...
Pour la présentation là il reste encore beaucoup de chose à peaufiner.
Pour les descriptions je vais juste rappeler qu'il existe des indécrottables incapable de dire autre chose que "je cogne" et qu'il faudra bien faire avec effectivement ^^
Enregistrer un commentaire