mercredi 16 avril 2014

Une trousse JDR à moins d'1 euro et d'autres news !

Comme vous le savez sans doute déjà, Artscow vous permet de réaliser votre jeu de cartes personnalisé (comme nous l'avons fait pour Tranchons & Traquons et Barbarians of Lemuria).

Sachez que vous également personnaliser des trousses (il y a d'autres tailles disponibles) pour vous créez un "sac à bordel pour JDR" bien pratique. Voici un exemple de ce que j'ai fait pour moi :

J'ai toujours adoré Dork Tower

Si on me demande ce qu'est un jeu de rôle, j'ai la réponse sur ma trousse

J'ai pris le modèle "Large" dans lequel je peux caser 25 jetons de poker, plusieurs sets de dés, deux jeux de cartes, des crayons, des gommes sans que le sac soit au bord de l'explosion.

On a donc une sympathique alternative destinées aux esprits chagrins qui n'aiment pas les ARU. Un dernier point qui a son importance, cette solution est également beaucoup moins onéreuse, en farfouillant sur le site d'Artscow j'ai trouvé cette réduction qui vous permet de vous acheter cette jolie trousse pour la somme monstrueuse de... 0,99$ soit 0,74 euros, frais de port compris !

Artscow vous indique la taille minimum nécessaire pour votre image mais n'hésitez pas à prendre plus grand pour être sûr de recouvrir toute la trousse et surtout pensez bien à prendre une image dont la résolution est de 300 Dpi (je n'assurerais pas le SAV technique dans les commentaires et les demandes de ce genre seront immédiatement modérées)

Quitte à faire de la pub, autant en faire profiter les projets où les jeux que j'aime bien :

  • Wulin chez Pulp Fever et Titan chez les petits gars du Scriptarium. Les deux équipes sont sérieuses et ont déjà proposé des souscriptions qui ont été livrées en temps et en heure (ou pas loin en tout cas). Le Wuxia ne m'intéresse absolument pas mais l'introduction de Wulin m'a convaincu. Pour ce qui est de Titan, j'ai beaucoup aimé le travail effectué sur le livre de base de Défis Fantastiques et j'aimerais autant que l'aventure ne s'arrête pas là !
  • Les fans de John Kovalic seront ravi d'apprendre que la version papier du jeu de rôle Kobolds Ate My Baby est désormais disponible en couleur. J'ai fait jouer plusieurs fois à ce jeu et c'est le fou rire garanti à chaque fois.

Aucun commentaire: