jeudi 14 avril 2016

White Box Gazette 3 : une ville pour Sword & Wizardry White Box !

Et voici le troisième numéro de la White Box Gazette est consacrée à la cité franche d'Ursalaam, le tombeau des Prophètes. Au programme :  croisades, guerres religieuses, seigneurs corrompus et ruines mystérieuses Une carte réalisée par Alastair Jones est incluse dans le fichier zip.

La ville s'étoffera dans nos prochains n°, bonne lecture !

3 commentaires:

Bob Mory a dit…

J'aime beaucoup le format. C'est concis tout en fournissant assez d'infos pour que les idées viennent. Très inspirant ! Et en plus le plan est très chouette. J'ai toujours adoré les gazetteers. Je vais suivre la série que tu promets. Elle risque bien même de me donner l'envie de tenter l'expérience White Box si je retourne à du MedFan un de ces jours. Comme d'hab', merci pour le partage !

Kobayashi a dit…

Merci pour ton retour ! J'ai commencé (comme tout le monde...) à bosser sur ma propre version de la White Box...

Bob Mory a dit…

Cool ! Ce sera l'occasion parfaite pour m'y mettre :D