lundi 9 janvier 2017

Légendes de la Dernière Cité du Vent IV : Le secret d'Aiglefer

La saga de La dernière cité du vent continue ! 


Au programme de ce mois-ci : une révolution, la découverte du sale petit secret d'Aiglefer et des affrontements périlleux pour les PJ !

Le prologue est toujours disponible par ici
Le premier scénario, Souvenirs de Guerre, est là
Le deuxième scénario, Ambassade à Aiglefer est ici
Le troisième scénario, Le Dernier Titan est là.

 Vous pouvez lire des compte-rendus de parties ici et . Rendez-vous pour la conclusion de la campagne le 5 février avec La Chute d'Askelon !

3 commentaires:

Bob Mory a dit…

Merci !
A la lecture, cet épisode est mon préféré. Ok, j'avais déjà dit ça avec le précédent, mais c'est la preuve que la montée en puissance et en tension de cette campagne est bien gérée. J'imagine que ce sera la même chose avec le dernier. Rien que son titre promet déjà beaucoup.
Arf... le "dernier"... - soupir - déjà ? sûr ?


Bon, on verra bien. Merci encore pour cette campagne !

JU a dit…

Bonjour, je ne peux pas télécharger ce scénario. Lorsque je pointe sur le lien sur l'article qui liste tous les scénario de la campagne je tombe sur sur le scenario 3 au lieu du 2.
Merci à vous

Kobayashi a dit…

Il faut aller dans la rubrique Aides de jeu, il y a une section Chroniques Oubliées où vous trouverez la totalité de la campagne réunie dans un seul fichier .zip.