dimanche 5 février 2017

Légendes de la Dernière Cité du Vent V : la Chute d'Askelon

La saga de La dernière cité du vent s'achève


Le destin de la dernière cité du vent est maintenant entre les mains de nos héros. Sauveront-ils la dernière cité libre ? Où seront-ils les complices involontaires de sa chute ?

Le prologue est toujours disponible par ici
Le premier scénario, Souvenirs de Guerre, est là
Le deuxième scénario, Ambassade à Aiglefer est ici
Le troisième scénario, Le Dernier Titan est là.
Le quatrième scénario, le Secret d'Aiglefer est ici.

 Vous pouvez lire des compte-rendus de parties ici et .


Merci à celles et ceux qui ont lu la campagne, l'ont fait jouer, l'ont aimer et surtout l'ont fait savoir !

Bonne partie !

10 commentaires:

Bob Mory a dit…

Arf... je suis toujours un peu triste à la fin d'une campagne, mais c'est vraiment une belle fin. Bien épique ! Et en plus on peut éventuellement prolonger le plaisir avec les pistes que tu donnes.
Merci beaucoup pour ton travail et ta créativité. J'imagine que tu dois être satisfait d'avoir mené ce projet à bien.
J'aime les gens qui tiennent leurs promesses :))

Encore une fois, merci !

Kobayashi a dit…

Merci à toi, maintenant je me consacre aux projets suivants !

Bob Mory a dit…

Cool!
Si je comprends bien il faut que je me dépêche de finit la Dernière Cité du Vent !
Non parce que, tu comprends, si des Russes dans une ville magnifique en ruines, des Vikings avec des zombies ou pourquoi pas des Samouraïs se pointent d'ici peu, il faut que je leur fasse bonne réception ;)

Thomas Schneider a dit…

J'ai lu (pas encore joué) la campagne, et je dois dire que je l'ai trouvé excellente. Elle n'a d'amateur que le nom et vaut bien une campagne professionnelle. Merci monsieur Kobayashi !

Kobayashi a dit…

Merci à toi, ça fait plaisir ^^

Unknown a dit…

Bonjour,

Je suis vraiment intéressé par ces scénarii mais les liens dans l'articles semble un peu mélangés :

- le lien vers Ambassade à Aiglefer pointe vers le scénario 3
- les liens vers les scénarios 3 et 4 pointent respectivement vers les 4 et 5

En remettant dans l'ordre, j'arrive à avoir toutes les parties à l'exception du scénario 2, mais lorsque je repars sur l'article où il a été publié à l'origine, Google me demande une authentification et visiblement il y a un problème de permission à accorder (ce qui ne semble pas avoir été l'intention de l'auteur).

Existe-t-il un lien sans authentification vers le scénario 2 ?

Merci pour tout ce travail de grande qualité mis à disposition et merci d'avance pour votre aide !


Karl

Kobayashi a dit…

Allez sur la page Aides de jeu du blog vous y trouverez tous les scénarios réunis dans une seule archive.

Unknown a dit…

C'est super, merci !!!

Unknown a dit…

hello, je viens d'investir dans les chroniques oubliées fantasy... après des années d'absence, nous reformons notre groupe d'origine, et je compte faire jouer ta campagne "cité du vent"... mais je n'arrive pas à télécharger le volume 2 "ambassade à aiglefer"...
merci de ton aide

Kobayashi a dit…

Allez sur la page Aides de jeu du blog vous y trouverez tous les scénarios réunis dans une seule archive.