lundi 25 septembre 2017

INDEX CARD RPG : un scénario clés en mains !

Pour ceux qui souhaiteraient essayer INDEX CARD RPG, commencez par vous emparer du Free Quickstart puis lancez vous sur NIGHT OF THE METEOR.

Au programme, des vikings qui font de biens mauvaises rencontres au cours d'un raid nocturne.

Jouable en deux à trois heures pour trois à cinq joueurs (et même plus).

Bonne lecture et bonnes parties !

3 commentaires:

Sakagnôle a dit…

Autant skinjob je suis pas dans le trip autant MM je crie au génie ! En 5 pages on a un setting et ses règles et un super scénario qui respecte bien la charte graphique du jeu.
Merci et bravo M. L'Ours!

Kobayashi a dit…

Merci m'sieur !

Unknown a dit…

Merci, je voulais tester ICRPG depuis que j'ai lu ta critique, je vais pouvoir proposer une partie en ligne.