mercredi 13 juin 2018

La Gazette de Vicerezzo pour STRISCIA et d'autres ressources !

La Gazette de Vicerezzo
Pour commencer, voici une aide de jeu pour STRISCIA destinée au Capitaine pour l'aider à gérer la fortune des personnages. L'objectif n'est pas de créer des bilans comptables pour vos spadassins mais de voir comment enrichir l'univers et leurs aventures en utilisant leurs dépenses comme point de départ.

Cette aide de jeu est donc le premier numéro de la Gazette de Vicerezzo qui va servir de support à des aides jeu diverses et variées !

Le travail des fans
STRISCIA a la chance de bénéficier du travail de nombreux Capitaines qui ont la gentillesse de partager leur création avec nous.

Vous avez d'ores et déjà accès à deux aventures :

Lo Sfregiatore ou les Meurtres du Découpeur par Tobormory

La Chiesa Del Purgatorio de Frédéric Verdier

Ainsi que des aides de jeu :

Esra, une cité du califat, crée par Solaris

Une table des sorts pour les tirer au hasard par Ego.

Et beaucoup d'autres choses (école d'escrime, un quartier de Vicerezzo, des PNJ...) dans le fil consacré au jeu sur notre forum !

Et la suite ?
La prochaine gazette sera consacrée à la création de votre école d'excrime (lieux, PNJ...) Le prochain supplément sera MÉMOIRES D'UN SPADASSIN qui proposera au Capitaine plusieurs aventures ainsi qu'une présentation plus poussée de Vicerezzo (sortie prévue pour fin septembre).

3 commentaires:

childeric maximus a dit…

Excellent !
Merci.
J'espère que la "Gazette de Vicerezzo" aura de nombreux numéros.

Qu'est-ce que j'aimerais y voir dans les prochains numéros ?
Et bien, un petit développement (liste des vocations et réputations je suppose) pour orienter jeu du côté Corsaires & Flibustiers et un autre pour le déplacer du côté des "Grandes Invasions" (plus "Epées & Sorcellerie").

Encore merci !

Kobayashi a dit…

Je note tout ça !

Blakkrall a dit…

Cette gamme promet de devenir pléthorique !!!