mercredi 6 novembre 2019

EXTINCTION: Sci-fi survival horror made with the Black Hack

Greetings everyone !

EXTINCTION a stand alone RPG of Sci-Fi survival horror made with the BLACK HACK, inspired by movies like Alien, Outland and Event horizon.

https://www.drivethrurpg.com/product/294116/Extinction


It comes with an introductory adventure, Breathing Day, so you can grab the book and run a game on the same day.
It's 5$ on Drivethru for 78 pages of sci-fi horror!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment vous joindre autrement que par un commentaire mais sachez que tous les liens Lulu présents dans la section "Nos Jeux" finissent en erreur 404. Bon on peut les retrouver en cherchant un peu mais c'est tout de même dommage !

Encore merci au passage pour cette production ludique de qualité !

Kobayashi a dit…

Hello,

Lulu a fait une mise à jour (catastrophique) de leur site, depuis deux jours tout est à peu près rentré dans l'ordre (sauf pour Tranchons & Traquons) et les liens pointent maintenant là où il faut :)

Flagg a dit…

Bonjour et merci pour votre excellent travail. J'ai découvert vos ouvrages il y a peu et j'adore ! Extinction sera-t-il disponible en français ? Si oui, A-t-on une date approximative ?

Autre question sans rapport : j'aimerais masteriser Striscia mais j'ai du mal à me figurer la géographie de l'univers (emplacement de l'Empire, du Califat etc.). Avez-vous des conseils ?

Kobayashi a dit…

Hello !

Pas de VF d'Extinction prévue pour l'instant (peut-être 2021 si j'ai un trou dans le planning).

Pour Striscia le plus simple est de s'inspirer d'une carte d'Europe du XVIIe, la Péninsule = l'Italie, L'Empire = Saint Empire Germanique, etc.

Flagg a dit…

Merci pour votre réponse et, surtout, merci pour votre gamme de jeux, découverte il y a peu, que j'adore ! Je vous souhaite une belle continuation et vous suis de très près.