mercredi 15 décembre 2021

FLEAUX! La version PDF est disponible

Pour les impatients ou ceux qui préfèrent les pixels au papier, la version PDF de Fléaux! est disponible sur Lulu. Cette version PDF inclus également des cartes de sorts pour faciliter la vie des sorciers à la table de jeu.

Bonne lecture et bonnes parties ! Cliquez sur l'image pour accéder au jeu sur Lulu. 


Pour ceux qui veulent se faire une idée de l'intérieur....



3 commentaires:

Unknown a dit…

Je viens de finir la lecture de "Fléaux!", qu'est ce que c'est beau et bien pensé ! Le livre donne vraiment envie de jouer et le setting + scénario ajoute de la valeur à l'ouvrage. Il me tarde de faire ma première partie. :D


Est-il possible d'avoir une date éventuelle pour la version imprimée ? (Possibilité d'une sortie pour la nouvelle année ?)

Kobayashi a dit…

Merci pour ton commentaire !

J'ai reçu l'exemplaire de vérification, il reste des erreurs à corriger. Donc pour la mi-janvier ça devrait être bon.

markirian a dit…

Bonjour. J'ai bien reçu le livre.j'aime beaucoup la maquette. ( Plus claire que la V1), les règles ( complètes et simples) et le monde ( évocateur) . Le scénario ,j'espère le faire jouer bientôt . Il est parfait pour comprendre cet universe. Une doute, à la création du personnage, a-t-il déjà un talent ? ( Ou seulement avec le passage du niveau ) merci beaucoup