mercredi 3 juin 2009

Barbarians of Lemuria 5

Le GROG a nommé Barbarians of Lemuria jeu du mois de juin.

ça fait plaisir et on se dit qu'on n'a pas bossé pour rien, merci à tout l'équipage !

11 commentaires:

childeric maximus a dit…

Félicitations.
Je suis très content pour toi et pour LG.
Je suis heureux de voir un jeu "indy" reconnu de la sorte.
Qui sait ? Il y a un espoir pour que la prochaine version de "T&T" brille de la même façon (je le souhaite de tout coeur).

Kobayashi a dit…

Je compte bien faire de T&T un jeu qui le mérite en tout cas !

trickytophe a dit…

Bravo et félicitations !!!

Tu peux compter sur nous.

trickytophe a dit…

J'ai enfin reçu mon exemplaire de la part de LuLu.com. Le bouquin est vraiment agréable : clair et bien illustré. Encore bravo. J'espère qu'il aura un développement via le blog ;-)

Kobayashi a dit…

Je pensais éventuellement à des scénars et Le Grümph illustre une petite idée de supplément que j'ai eu...

Elias Farks a dit…

On teste les scénar et la nouvelle map nous ;p
Bière et sang!!!

LeGrümph a dit…

Ah putain le supplément !
J'ai pas beaucoup avancé. J'ai une douzaine d'illus sur les 25. Je devrai pouvoir avancer en juillet. Pas avant.
LG, glouglouglou

Kobayashi a dit…

Pas de problèmes, ça nous fera de l'actu pour la rentrée ^^

Anonyme a dit…

Salut à vous !

Je me suis pris le PDF ce matin car je redoutais d'être déçu, ne connaissant pas la vo. Ben finalement j'ai dévoré ce jeu, que je trouve excellent et particulièrement bien adapté aux univers Howardiens et autres maîtres de la Sword. Le texte est très agréable à lire et les petites illustrations sont sympa bien que le look d'un jeu ne fasse pas son intéret sur la table. Des dizaines d'idées de scénarios viennent de suite à l'esprit et grâce à la fluidité du système on a envie de s'y plonger sans attendre. D'ailleurs, je vais me prendre aussi la version papier sans plus tarder. Un jeu que j'ai lu avec plaisir et auquel j'ai pour une fois envie de jouer sans plus attendre. Félicitations, c'est une belle surprise, je le recommanderais vivement autour de moi. Reste plus qu'à envoyer du scénario les gars ^_^ !

Max Ravage/La Team Ravage

Kobayashi a dit…

Merci ! C'est toujours une bonne nouvelle de savoir que le jeu a été apprécié mais surtout qu'il va être joué. Je proposerais des scénars quand Panty Explosion VF sera dispo ! ^^

Anonyme a dit…

Arf ^^
On signe mardi avec notre éditeur partenaire pour une sortie le 10/09. Je vous prépare un petit mot pour le GROG. Je ne suis pas trop pour ce procédé "école des fans", mais il y a rares jeux pour lesquels je fais exception parce que je les kiffs bien.

Possible que l'on vous ponde quelques scénars de notre coté.

Pour la gloire d'Arhiman !!! ^^

Max/La Team Ravage