vendredi 12 juin 2009

Tentacules & Tommy Guns

Et voilà, la version Indiana Jones/Cthulhu de Tranchons & Traquons est là grâce à l'excellent travail de Childeric Maximus. T&TG bénéficie en plus d'une magnifique couverture réalisée par Akae !

Le jeu fait 44 pages et est disponible ici !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

SU-PERBE !
Franchement très bien; Je fini mon scénar BoL Pulp et j'enchaine avec T&TG histoire de sentir les différences.
Merci pour ce grand supplément !
Patrick

childeric maximus a dit…

Merci beaucoup ! Vraiment.
N'hésite pas à faire un retour. Toute critique est bonne à prendre.
Amuse toi bien.

FRED a dit…

J'aurais bien aimé télécharger le jeu mais le lien ne fonctionne plus. Existe-t-il un autre lien qui fonctionne?

Fred

Kobayashi a dit…

Je crois que l'auteur bosse sur une V2 !

childeric maximus a dit…

La V2 existe, mais sera finalisée uniquement le jour ou je pourrai la tester et retester à loisir.

Indique-moi une adresse mail et je t'envoie la dernière version.

FRED a dit…

Ben vous répondez vite!

Mon mail: fred.delmas3@wanadoo.fr

Je l'effacerais ensuite.

Merci

Fred

Anonyme a dit…

Bonjours Childeric Maximus,

Je suis super intéressé par votre hack de tranchons et traquons malheureusement, comme l'ami Fred le lien ne fonctionne plus ... snif.

Pourriez vous me l'envoyer sur mon adresse mail ?

j'ai une horde vorace de joueurs qui racle a ma porte tous les jours pour une partie =)

mail: paul-calvet@orange.fr

merci beaucoup

Kobayashi a dit…

L'ami Childeric est en vacances, il faudra le relancer d'ici une dizaine de jours.