mercredi 9 décembre 2009

Tranchons & Traquons II

Le texte est en train d'être corrigé, les illustrations suivent et je peux déjà vous montrer ça :



Sortie de la version gratuite : fin 2009
Sortie de la version illustrée chez Lulu : 1er trimeste 2010

9 commentaires:

Etienne Bar a dit…

Putaing, c'est bô !

Je note (malicieusement) que tu avances des dates.

Nous saurons t'en reparler le cas échéant.

Que dire d'autre, sinon que je suis fort impatient ?

childeric maximus a dit…

Moi qui n'avais aucune idée sur comment dépenser mon bon argent. Maintenant je sais quoi demander au vieux barbu en rouge.

Les couleurs donnent une "dynamique" au dessin qui me plait bcp.

J'adore !

PPRB a dit…

Yes!!!

Une bonne nouvelle en fin d'année!!! Vivement 2010

Olivier Jourdan a dit…

Cette couverture est vraiment magnifique!

cosmicsoap a dit…

J'ai un souhait : est-ce que si on achète la version papier on aura la version PDF gratos (parce que bon, payer les deux, je l'ai déjà fait avec BoL, ça revient cher). ?

Après tout, c'est bientôt Noël ^^

Kobayashi a dit…

Pour l'instant ce n'est pas possible à réaliser avec l'interface Lulu. Cela dit si c'est pour avoir les textes dans un format exploitable je rappelle qu'elles resteront dispo gratuitement sur le site (sans les illus, certes).

Yul a dit…

la couverture en jette !!! je pense que je vais faire comme pour Barbarians of Lemuria et craquer sur la version illustrée.

BMB a dit…

Whaouuuuuuu!!!!

merci papa noël!

Toonbye a dit…

Excellent boulot, j'ai hâte de pouvoir en acheter un quintal !