mercredi 19 juin 2013

Sword & Wizardry White Box : des images !

Le Grümph a longtemps travaillé sur un nouveau style de dessin adapté à Sword & Wizardry White Box, quelque chose qui serait dans la même lignée que la couverture de Peter Mullen.

A titre personnel je suis assez content même si ce nouveau style va générer des opinions assez tranchées !



5 commentaires:

childeric maximus a dit…

La VF va avoir une identité visuelle très marquée et ça me plait.
Je vois mieux maintenant ce qui a servi de base d'inspiration à LG. Le développement qu'il propose est très intéressant.
Quand j'ai ouvert pour le première fois un bouquin de JdR (les livrets de la boîte rouge), les dessins ont été un atout majeur pour m'aider à bâtir ma représentation de l'univers et des créatures qui le peuplent. Je suis donc avide de voir les autres illustrations.


Arthold a dit…

C’est classe et différent. La question à 100 points, est-ce que les moustaches font office de cache-misère stylé, ou est-ce que LG a trouvé une solution graphique pour présenter une bouche fermée qui fonctionne avec ce style là :D

Kobayashi a dit…

Rien à voir : on vise le marché turc.

arthold a dit…

C’est un pari risqué, là bas y a que des rolistes en boule.

Olivier a dit…

Sincèrement j'aime beaucoup le style des dessins même si j'ai un peu de mal à associer les créatures qu'ils représentent aux monstres standards de la boîte rouge.

C'est à mon avis le point faible de ces dessins, pouvoir les identifier au jeu. Je dirai donc ... tout dépendra de leur emplacement dans le livre :
Si la deuxième et la troisième sont positionnées près de la description du monstre correspondant, par exemple, c'est jouable maintenant si l'un d'eux est associé à une page quelconque dans le livre alors ce sera plus dur.

Enfin je ne doute pas que c'est déjà prévu comme ça :P

Vivement la suite.