lundi 20 août 2007

Shell Shock 5

Derniers progrès

La lecture de Bliss Stage s'est bien entendu révélé très intéressante pour moi. Notamment l'influence des relations d'un personnage sur ses actions.

Shell Shock est un jeu plus "traditionnel" (des joueurs, un MJ, des dés et des pizzas) mais pour correspondre aux canons du genre (guerre éternelle et cie) il me semble important que les sentiments du personnage puissent avoir une influence sur ses actions : "Quand je pense à mes enfants, ça m'aide à tenir le coup" par exemple.

Avec un retour de bâton à la clé, vous pensez bien...

J'ai également commencé à travailler sur le design des armes pour compenser toute cette guimauve.

Je devrais avoir suffisamment de choses pour faire du playtest d'ici septembre. S'il y a des gens intéressés, n'hésitez pas à laisser un commentaire !