lundi 17 septembre 2007

Tranchons & Traquons 2

Tranchons & Traquons a son petit public (et offre une petite bouffée d'oxygène par rapport au monde assez glauque de Shell Shock).
La dernière version en date vous offre en plus :
  • un générateur de scénarios
  • un générateur de lieux
  • 400 noms classés par peuples
  • Une version plus claire des règles de combat de masse
Avec en prime, un fichier zip qui contient :
  • un pdf de 4 pages regroupant tous les sortilèges du jeu
  • le même PDF au génialissime format Pocketmod Imprimez, pliez, c'est prêt !
  • deux feuilles d'aides pour le MJ
Bonne lecture !

5 commentaires:

calumet a dit…

Bravo pour cette création (bon c'est un peu anticipé, j'ai + survolé que lu ;) ) et cool que tu cites Orkworld. J'ai acheté le bouquin récemment. Si jamais tu viens à en proposer une partie fais-moi signe (je ferai de même).

Kobayashi a dit…

Bonne lecture avec Orkworld, c'est plus un roman qu'un jeu mais c'est un vrai régal !

Pour T&T j'espère qu'une lecture plus approfondie te convaincra également.

pollux a dit…

comme toujours du tres bon taff.
J'ai particulierement apprecie les generateurs aleatoires [inspie GVM?].

a ce propos, je te signal un leger probleme de type statistique.
les des 2d6 et 3d6 n'offre pas de resultats equiprobables: leurs resultats se concentrent sur leurs moyennes

on va avoir beaucoup de trones des rois nains, de savoir ecarlate, de savoir des rois nains ou de trones ecarlates
dans
une ziggurat engloutie une ziggurat sanglante, des champs engloutis ou bien encore des champs sanglants.

vala!

Toonbye a dit…

En fait, je remets mon commentaire là du coup !
J'ai adoré !

Kobayashi a dit…

Hola Pollux, merci d'être passé !

Très bonne remarque, je suis en train de faire une seconde passe sur les règles et je fais quelques modifications (mineures), je vais prendre ça en compte.

L'inspi m'est venu de Star Munchkin (le jdr, pas le jeu de plateau).