mercredi 3 octobre 2012

Dojos & Dragons : la couverture !

Et voici la couverture de Dojos & Dragons, réalisée par Jon Hodgson. Comme quoi, les choses avancent ^^


10 commentaires:

childeric maximus a dit…

Tout bonnement superbe !

Udo Femi a dit…

mec, elle déchire, cette couv' !!

Kobayashi a dit…

Merci les amis !

Blakkrall a dit…

Superbe travail, on est impatient de voir le produit fini !

(mince je l'ai pas vu venir, cet article^^)

WhiteRaven a dit…

Projet secret ? cette couv' n'apparait pas sur le deviant art officiel de Jon :(

Kobayashi a dit…

Je ne sais pas, je n'ai pas imposé d'embargo sur l'illus. En même temps il est normal que celui qui paye pour l'avoir profite de l'exclu au départ ^^

WhiteRaven a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
WhiteRaven a dit…

gg quand même car elle est énorme. Faut dire que tous les travaux de Jon sont excellents.

mylydy a dit…

yo! trop classe l'illu :D c'est impressionant!
je vouais juste te dire que j'en parlais comme une blague l'autre fois mais mon copain a bien été pris a ILM en faite et je suis donc plus a paris, c pour ça que je vais plus au systema :/ porte toi bien !

Kobayashi a dit…

cool, merci d'avoir donné des nouvelles ! Il nous reste toujours les mails pour papoter alors !