jeudi 14 novembre 2024

Un nouveau kickstarter, un forum mort et autre discord.

 


Alors tout d'abord le Kickstarter pour mon prochain jdr, Assassins, Demons & Dying Gods va bientôt être lancer, inscrivez-vous pour être prévenu.

 


Ensuite, le forum de l'ours est victime de son succès (lol)


Donc on ne va pas se mentir, je ne vais pas payer un abonnement pour qu'on puisse causer à quatre autour de mes jeux :) Mais du coup j'ouvrirais sans doute un discord à un moment ou un autre (même si la perspective ne me réjouit guère). Je vous tiendrais au courant mais bref, le forum va disparaître !



4 commentaires:

childeric maximus a dit…

Même si le forum a eu son heure de gloire et que son existence s'achève de la sorte, je pense qu'un lieu d'échange, même à quatre :), reste intéressant.
Vivement que ce nouveau jeu se dévoile un peu plus. Et sur KS en plus ! Belle aventure !

Unknown a dit…

Où que vous alliez je viendrais (bon ok je ne poste pas beaucoup) :)

Bob Mory a dit…

Bon, content d'avoir eu l'idée de passer par ici et de glaner quelques infos. Même si je n'avais plus toujours le temps et/ou l'énergie de poster sur le forum, je me suis senti comme orphelin quand j'ai découvert qu'il était "victime de son succès" (je crois que ça va devenir une private joke). Donc, les copains, si vous montez un truc, discord ou autre, prévenez-moi. Vous savez où me trouver ;)
Bon, maintenant que je suis rassuré, je vais jeter un coup d’œil à ce KS mystérieux. J'aime beaucoup le titre du projet. C'est un bon début.

nicko93 a dit…

Bonjour, ASSASSINS, DEMONS & DYING GODS, voilà un thème bien attirant. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, avec un anglais très moyen comme beaucoup de nos concitoyen, je me demandais si l'on verrai une version française, comme pour Black Sword Hack??? Il y a déjà tellement de choix en Anglais et si peu en français dans ces niches que l'on se sent un peu abandonné quand, même les "locaux" produisent en anglois; je sais bien que l'ouverture au marché n'est pas du même acabit mais c'est un chouia frustrant. Sinon merci encore de tout ton travail et en vous souhaitant à tous de très bonne fête de fin d'année.