vendredi 23 mai 2008

Gates & Gorgons 3

We all know that scribbling a spell description on a character sheet is just a pain. That's why I offer you the official Gates & Gorgons spell cards. Print, cut if you wish and get ready to kick some orc's ass with a Reign of fire spell.

It's all here.

9 commentaires:

Roi des tarlunes a dit…

Salut,
G&G c'est très sympa, rapide et efficace.
Pour étoffer un peut la magie (ma marotte), les sorts de Dread sont ils adaptés (ou adaptables facilement) à G&G ?

Kobayashi a dit…

ils sont très facilement adaptable (en fait je dirais tel quel pour obtenir du Med-Fan gore)

childeric maximus a dit…

Je rêve ou il y a un visuel de Gates & Gorgons qui défile sur ce blog, avec ceux de 10.000 et de Shadow Crusade ?

Etienne Bar a dit…

Juste une remarque : ça à l'air très rigolo ce jeu mais un truc me chiffonne. Tu es obligé de mettre 5 à une carac et au moins 1 aux autres. Ca fait 5/1/3 ou 5/2/2 comme possibilité. Pas très large comme choix...

Kobayashi a dit…

Le visuel c'est une vague ébauche que j'ai faite (repompée sur un visuel de Bruce Timm) pour avoir une idée de la couv', je vais essayer de commander ça à un ami.

@ Etienne : oui les personnages sont très, très typés. C'est à la fois la force (rapidité)et la faiblesse (manque de variété)du système. Tu peux aussi avoir 6/2/1 si tu veux ^^

Roi des tarlunes a dit…

Question subsidiaire, une version française pour G&G (pour meneur surbooké avec des joueurs allergiques à l'anglais) en vue ?

Kobayashi a dit…

Nope, faudrait qu'il y ait une grosse demande pour que j'en fasse une vf. Pour l'instant j'ai d'autres projets donc la traduction n'est pas à l'ordre du jour.

Etienne Bar a dit…

Et si tu ne fais point la traduction, autoriserai-tu quelqu'un d'autre à s'y attaquer ?
ATTENTION : J'ai pas dit que je vais le faire (et je n'ai pas dit que je ne vais pas le faire non plus : que ne ferait-on pas pour la cause du JdRA ?)

Kobayashi a dit…

si il y a de courageux volontaires, loin de moi l'idée de les décourager. En revanche je ferais bien une 'tite relecture derrière ^^