mardi 7 août 2007

10.000

Le petit dernier

Quoi de mieux pour inaugurer ce blog que le premier jeu de rôle des Livres de l'Ours :

10.000 vous propose d'incarner des mercenaires grecs pris au piège en plein milieu de l'empire Perse en 401 avant J.C.

La suite dans ce pdf.

7 commentaires:

el ponito a dit…

Nerf les JDR !


< se sauve >

Kobayashi a dit…

Pour la peine tu maquetteras le prochain Lyd'

el ponito a dit…

Blood n' Guts !!

Toonbye a dit…

Moi, je trouve tout ça très bien, et je suis tout fier d'apparaître non pas une mais deux fois au générique !
Ta mansuétude t'honore, maître Koba

Jonathan BECKER a dit…

10.000 est pas mal original. C'est la version définitive?
J'ai vu que vous aviez remaké Whog Shrog. Mais pourquoi juste les règles et pas le Background? Un projet futur ou simple "one-shot"?

Kobayashi a dit…

C'est effectivement la version définitive. Pour Whog Shrog je n'avais à l'époque pas l'autorisation des auteurs. Mais une version remaniée et plus complète est en projet.

Jonathan BECKER a dit…

C'est une toute bonne nouvelle ça.reste plus qu'à attendre.